En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X
Recrutement OOGarden
Annonces Google

guide tondeuse gazon

Les tondeuses sans fil se choisissent en fonction du type de batteries qu’elles utilisent. Il est intéressant de savoir qu’en termes de fiabilité et d’endurance, les batteries en Lithium-Ion sont les plus performantes actuellement. Il est donc important d’évaluer l’autonomie de la batterie, mais aussi son temps de charge.

Comme toutes tondeuses, la largeur de coupe peut aider dans votre décision, notamment en fonction de la surface à tondre.

Conseils d’utilisation

Il peut être intéressant d’acquérir une batterie de rechange si la superficie à tondre est supérieure à l’autonomie d’une charge. A l’aide du bac de ramassage, ou d’un râteau, il est possible de récolter les déchets organiques et les mettre dans un composteur ou une poubelle.

A savoir, la tonte s’effectue généralement entre mars et octobre (une à deux fois selon la croissance du gazon).

Tondeuse à batterie Lithium-Ion

La tondeuse à gazon électrique fonctionnant sur batteries offre l’autonomie nécessaire pour la tonte des espaces de tailles moyennes. Ces modèles utilisent généralement des batteries en Lithium-Ion, gage de performance et d’endurance. Outre leur poids, presque aussi léger que les tondeuses filaires, elles restent tout aussi économiques. Selon les modèles, elles peuvent s’utiliser sur des superficies d’environ 600m² en une seule charge de batterie. Certains modèles sont proposés avec un lot de deux batteries. Comment bien choisir une tondeuse sur batteries.
Produit Notes des internautes
...

Tondeuse à batterie rechargeable 24V TDE24V32-LI

ELEM TECHNIC
  • Autonomie maximum de tonte : 300 m²
  • Batterie rechargeable Lithium-Ion 24V (3Ah)
  • Largeur de coupe de 32 cm.
  • Bac de ramassage 30L.

174,90 €
FRAIS DE LIVRAISON
En stock