En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X
Recrutement OOGarden

Concours photo maisonnettes 2016


Concours Photo OOGarden.com


Règlement du Concours Photo « Maisonnettes » OOGarden.com 2016


1. Le concours de photos « Maisonnettes » est organisé par la société OOGarden.com.


2. Il se déroulera du 2 au 30 mai 2016 inclus et est ouvert à toute personne âgée 18 ans et plus.



3. Mécanique


1) Prenez la plus belle photo de votre maisonnette décorée ou non.


2) Envoyez votre photo par email à l’adresse jeu@oogarden.com en indiquant vos nom, prénom, adresse postale complète et adresse email afin de valider votre participation.


3) 5 gagnants seront désignés par le jury OOGarden et avertis par email le 20 juin 2016 au plus tard. Les gagnants se verront attribuer un code promo dont le montant correspondra au prix de leur maisonnette TTC (hors frais de livraison) au 30/05/2016. Le code promo sera valable sur l’ensemble du site OOGarden.com jusqu'au 31 août 2016 inclus. Il est utilisable en une seule fois et il est non échangeable et non remboursable en tout ou partie.


Les maisonnettes éligibles pour ce concours sont les maisonnettes suivantes (distribuées en exclusivité sur OOGarden.com) :

Léa  Lulu  Emma  Nino  Myrtille  Ninon  Alix  Roulotte  Family  Robinson  Sacha  Bérénice

 


5. Droit d’image. Les participants autorisent la société organisatrice du concours à utiliser, reproduire et diffuser leur image dans d’éventuelles campagnes de publicité et/ou promotionnelles en rapport avec ce concours, via tous les moyens de communication et sans limite de temps et de territoire, sans que de cela ne leur donne droit à  quelque rémunération ou avantage que ce soit, à l'exception du prix éventuellement attribué dans le cadre de ce concours photo.


6. La participation au concours photo Maisonnettes implique l'acceptation intégrale du présent règlement. L'organisateur se réserve le droit de disqualifier tout participant en cas de fraude.



 Quelques conseils pour réussir votre photo : 
 Personnalisez votre maisonnette avec des accessoires ou mettez-la en scène avec vos enfants !
 Réalisez des photos avec une bonne qualité d'image (évitez les téléphones portables et idéalement 1500 pixels minimum.)
 Neutralisez la scène pour faire de votre maisonnette, l’attraction principale de la photo.