OOGarden.com recrute !
L'avis des clients
Partagez-le :

Robot piscine TURBOTRAK KOKIDO

KOKIDO
801,67 € ou 3x 267,22 €    
Robot TURBOTRAK de KOKIDO est automatique : il suffit de le brancher, de le mettre dans l’eau et il fait le travail tout seul ! Nettoie le fond, la paroi et la ligne d'eau à une vitesse impressionnante (60 m2/h). Facilement programmable grâce à son panneau de contrôle. Système de propulsion avec un moteur très puissant (15,5m3/h) qui nettoie, filtre les impuretés et entraîne les rouleaux du robot. Pour piscines à parois rigides. Débit d’eau traité : 13000 litres/heure.
Longueur câble : 20m.

Comment le robot assure-t-il le nettoyage complet de la piscine ?
Le robot est lesté et équilibré en usine de sorte à fonctionner légèrement incliné. Ceci lui permet de se déplacer méthodiquement pour scanner l’ensemble du bassin sur un cycle de 3 ou 5 heures au choix.

Principe de fonctionnement :
Le robot enchaine automatiquement des déplacements en avant/arrière selon des cycles consécutifs de 30-60-90 et 120 secondes. Son système d’aspiration lui permet de monter à la paroi jusqu’au niveau de la ligne d’eau. Les impuretés sont retenues par 2 filtres d’une finesse extrême (2cm) qu’il est indispensable de nettoyer régulièrement. Ces filtres peuvent être nettoyés et remplacés très facilement.

Vendu avec son chariot de transport.
CARACTERISTIQUES
Câble flottant 20 m
Chariot transport oui
Collecte impureté 2 filtres
Déplacement cycle de 3 à 5 heures
Finesse filtre 2 microns
Garantie 2 ans
Motorisation 24 volts - 600 W
Poids 12 Kg
Vitesse de déplacement 60 m2/h
Volume d'eau filtré 15,5 m3/h
1 Articles consultés
Newsletter
Ne ratez pas nos offres privilèges,
nouveautés et bonnes affaires !

Inscrivez-vous vite !

Votre email