[X]   En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
OOGarden.com recrute !
L'avis des clients
Partagez-le :

Robot piscine TURBOTRAK KOKIDO

KOKIDO
799,00 € ou 3x 266,33 €  
Actuellement indisponible
Robot TURBOTRAK de KOKIDO est automatique : il suffit de le brancher, de le mettre dans l’eau et il fait le travail tout seul ! Nettoie le fond, la paroi et la ligne d'eau à une vitesse impressionnante (60 m2/h). Facilement programmable grâce à son panneau de contrôle. Système de propulsion avec un moteur très puissant (15,5m3/h) qui nettoie, filtre les impuretés et entraîne les rouleaux du robot. Pour piscines à parois rigides. Débit d’eau traité : 13000 litres/heure.
Longueur câble : 20m.

Comment le robot assure-t-il le nettoyage complet de la piscine ?
Le robot est lesté et équilibré en usine de sorte à fonctionner légèrement incliné. Ceci lui permet de se déplacer méthodiquement pour scanner l’ensemble du bassin sur un cycle de 3 ou 5 heures au choix.

Principe de fonctionnement :
Le robot enchaine automatiquement des déplacements en avant/arrière selon des cycles consécutifs de 30-60-90 et 120 secondes. Son système d’aspiration lui permet de monter à la paroi jusqu’au niveau de la ligne d’eau. Les impuretés sont retenues par 2 filtres d’une finesse extrême (2cm) qu’il est indispensable de nettoyer régulièrement. Ces filtres peuvent être nettoyés et remplacés très facilement.

Vendu avec son chariot de transport.
DIMENSIONS ET POIDS DES COLIS
1 colis n° 1 Dimensions (LxlxH) : 77cm x 61cm x 31cm - Poids : 14,0kg
CARACTERISTIQUES
Câble flottant 20 m
Chariot transport oui
Collecte impureté 2 filtres
Déplacement cycle de 3 à 5 heures
Finesse filtre 2 microns
Garantie 2 ans
Motorisation 24 volts - 600 W
Poids 12 Kg
Vitesse de déplacement 60 m2/h
Volume d'eau filtré 15,5 m3/h